Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de Susan et de Caspian

2 participants

Aller en bas

Chambre de Susan et de Caspian Empty Chambre de Susan et de Caspian

Message  Keira Live Mer 9 Juil - 19:12

Voici la chambre de Susan et de Caspian


Dernière édition par Keira Live le Dim 27 Juil - 18:46, édité 1 fois
Keira Live
Keira Live
Admin

Féminin
Nombre de messages : 88
Espece : Humaine
Camp : Narniens
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
La Vie:
Chambre de Susan et de Caspian Left_bar_bleue100/100Chambre de Susan et de Caspian Empty_bar_bleue  (100/100)

http://narnia2.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Susan et de Caspian Empty Re: Chambre de Susan et de Caspian

Message  Leila Pevensie Dim 27 Juil - 18:43

Leila entra dans la chambre de ses parents, elle verifia qui avait personne et entra, elle deposa une lettre sur le lit qui disait

Maman,

Je vais restée dans ma chambre toute la journée, j'ai demendez a une domestique de m'emener mon repas du midi dans ma chambre.
Si tu te demende pourquoi c'est assez clair je n'est pas envie de te voir, je prefere restée pendant 1semaine dans ma chambre au lieu de te voir, mais ne tant fait pas je sortirai pour allez dans la salle de bain, et voir mon père qui LUI est gentil avec moi Very Happy, qui LUI ne me punis pas pendant 1semaine ou plus.

PS: Si tu ne me vois pas dans ma chambre, je serai peut etre avec papa, ou dans la salle de bain

Salut
Leila



Dès quelle la posée, elle commença a partir car elle savait que parfois sa mère revener vers cette heure si, et aussi pour ne croisée personne..... .Elle regarda a droite et a gauche et commença a courir vers l'exterieur du chateau ou Mallory devait l'attendre
Leila Pevensie
Leila Pevensie

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Espece : Humaine
Rang : Princesse
Camp : Narniens
Age de votre personnage : 8
Narna : 2500 N
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
La Vie:
Chambre de Susan et de Caspian Left_bar_bleue100/100Chambre de Susan et de Caspian Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser